Le Directeur de l'INFS a rencontré l'ensemble du personnel dans la matinée du 23-06-2016 (Jeudi dernier). La rencontre a porté sur l'organisation pratique de la reprise des concours d'entrée à l'INFS, session 2014.Il avait à ses côtés les Sous-directeurs de l'Institution.
Après avoir fait le tour de toutes les questions relatives à ces dits concours et répondu aux préoccupations de certains de ses collaborateurs, Monsieur Mamadou TRAORE, Directeur de l'INFS, a donné des conseils aux uns et aux autres. Selon ses dires, le Ministre de l'Emploi et de la Protection attend que cette reprise des concours d'entrée à l'INFS session 2014, soit irréprochable. Par conséquent, il a conseillé au personnel de l'INFS, un comportement exemplaire, irréprochable afin de ne pas entacher et la crédibilité desdits concours et l'image de la structure. Il a insisté sur cet aspect et a fini par demandé à chacun et à chacune de donner le meilleur de lui même.
NB: le démarrage du concours session 2014, c'est pour demain samedi 25 juin 2016 à partir de 07h 30 avec les candidats autorisés à concourir pour le cycle des Éducateurs Préscolaires (EP). Ensuite, ce sera le tour des Éducateurs Préscolaires Adjoints (EPA), le dimanche 26 Juin 2016 À 7h30. Et enfin, les Éducateurs Spécialisés (ES), le lundi 27 Juin 2016 à 7h30 également.
IMPORTANT
- Aucune nouvelle candidature n’est recevable
- Aucun frais lié à ces concours n’est à payer.
- La liste des candidats autorisés à concourir peut être consultée à l’INFS ou sur les sites : www.infs-ci.orgou www.abidjan.net
- Les candidats sont tenus de se présenter dans leurs Centres d’examen munis de leurs pièces d’identité (CNI, Attestation d’identité ou Passeport)
- Les Centres d’examen : Collège Moderne de Cocody (CMC), INSAAC, INFS.